BFS IV

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    Les joueurs spéciaux : Généraux, commandants et espions.

    spider
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    Admin


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Les joueurs spéciaux : Généraux, commandants et espions. Empty Les joueurs spéciaux : Généraux, commandants et espions.

    Message  spider Mar 24 Fév - 1:37

    Lors des inscriptions des joueurs à l'OP BFS IV COnquistadores, il sera possible de postuler pour des rôles spéciaux.
    Ces rôles nécessitent une implication en GN un peu plus poussé que les autres joueurs.

    1/ Les Généraux :
    Ils sont au nombre de deux, un par équipe soit un général américain et un général russe.
    Leur rôle va être déterminant pour la réussite de leur équipe pendant cette OP.
    Ils vont devoir gérer de leur QG et en temps réel :
    - Les missions à affecter à leur deux sections
    - La coordination des sections au mieux afin de reussir les défis.
    - Les munitions de leur troupe (achat de munitions auprès de l'arsenal de la BFS, recherche des munitions parachutées)
    - La santé de leur troupe. (envoi des soldats "morts" au Baron Samedi., achat de vie bonus au Doctor de la BFS, décontamination de joueurs..)
    - Être donneur d'ordre aux agents secret pour les locations de mercenaires.
    - Être en relation constante avec leur chef de section.
    A noter que les généraux vont rester la plupart du temps dans leur QG. Leur importance est capitale pour le jeu de leur équipe. Un général trop exposé et mis out bloquera son équipe pendant de longues minutes ce qui la pénalisera.
    Les volontaires pour se poste doivent :
    Outre avoir le dress code correspondant, être sérieusement motivés afin d'être la tête de commandement d'une équipe de 45 joueurs environs.
    Être conscient que leur participation au jeu normal ne sera que très épisodique et que ce qu'on lui demande c'est de diriger ses troupes au mieux des missions.
    Un QG spécialement aménagé par les orgas sera mis en place afin de leurr garantir un maximum de facilités pour remplir au mieux leur mission. (tableau, carte géante, infos..)

    2/ Les commandants :
    Ils sont quatre, deux par section : un commandant des Marines et un commandant des Navy Seals pour les USA, un commandant russe et un commandant de la guerilla locale pour la Russie.
    Ils seront chargés de diriger leur section composé de 20 soldats et de deux médics.
    Ils pourront être chargés par leur général de mission diverses.
    - Extraction de personnalités
    - Repérage et infiltration
    - Protection du général pendant l'un de ses déplacements
    - Couverture de l'autre section.
    - Faire diversion aupres de l'ennemi afin de faciliter le passage de l'autre section.
    - Proteger un mercenaire pendant sa mission

    Ils doivent être en relation radio constante avec le général pour lui rendre compte de leur positions, leurs pertes, de l'état de leur stock de muntions...
    A noter que les sections se déploient entre elles et ne sont pas mélangées.
    Le commandant des Marines gére ses hommes et pas ceux du commandant des Navy Seals, idem pour les russes et la guerrilla.
    Les joueurs jouent avec leur section et non pas comme ils le souhaitent.
    Les joueurs souhaitant postuler au poste de commandement seront conscient qu'il n'est pas question de "donner des ordres" de façon militaire, mais de faire comme si.. il y aura une chaîne de commandement à respecter, à eux d'être le plus efficace possible tout en restant dans les limites du jeu qu'est une OP d'airsoft.
    Bien entendu les commandants adopteront le dress code de leur section (marpat, multicam, russe ou woodland)

    3/ Les espions :
    Ils sont au nombre de quatre
    deux par camps, deux agents de la Cia pour les américains et deux espions de la Fsb pour les Russes
    Leur rôle pendant l'Op :
    En relation radio avec le Général de leur équipe, ils devront assurer les négociation avec le représentant de la BFS pour les locations de mercenaires.
    Ils ont seuls la facultés de pouvoir interroger des civils et de leur faire avouer les petits secrets de San Tropico.
    Ils doivent tenir au courant le général des information qu'ils sont succeptibles de receuillir aupres de la population, sous quelques formes que ce soit. Tout peut être important pour la réussite des missions futures.
    Leur dress code.
    Pour la Cia : de préférence tenue "tropicale" civile (chemise à fleur, tenue claire, chapeau blanc cubain si possible..)
    Pour la Fsb ; costumes de ville claire (tropique oblige^^) pas de chapeau, pas de cravate
    Les joueurs désirant postuler pour ces rôles doivent tenir compte que leur promptitude à négocier sera déterminantes pour leur équipe. Les informations glanées le serotn tout autant.
    A noter que certaines missions peuvent amener l'un des agents de la Cia, ou Fsb a rejoindre une unité combattante. Il est donc nécessaire de prévoir des répliques en conséquence.


    Pour les Généraux et les espions la candidature de joueurs rompus au jdr sera un grand avantage, en plus d'un motivation à toute épreuve

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:57