BFS IV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BFS IV

forum de l'OP SAS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
SANDSTOREKEEPER
le lapin cretin
Wedge
Hatman
GoTT
Winny
davvowl
jumpi
RATTING
tal
rom1
SenD
16 participants

    Planning / Kit List / Itinéraire

    MSZ-006C1
    MSZ-006C1


    Nombre de messages : 8
    Age : 50
    Localisation : Bussy Saint Georges (77)
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  MSZ-006C1 Ven 8 Mai - 2:58

    @Davvowl : non, c'est bon : j'ai ce qu'il faut, côté gilet Haute Visibilité.

    lord dementio a écrit:Moi ch'veux voir le pyjama pikachu, chuis jaloux la ! I love you
    Mon jeune ami (tu permets que je t'appelle "mon jeune ami" ?), ce soir tu vas apprendre qu'il faut parfois faire attention à ce qu'on dit, et qu'il fait se méfier des apparences.
    Il existe des gens qui ont l'air de dire des trucs totalement extravagants, apparemment sur le ton de la plaisanterie, mais qui en fait sont totalement sérieuses. Tu vas apprendre qu'il faut se méfier de ces personnes-là, et faire très attention aux réponses qu'on leur donne, sous peine d'être TRES surpris.
    La dernière personne qui ne m'a pas pris au sérieux s'est retrouvée avec un chauffe-tasse USB.
    Ce soir, c'est ton tour d'être surpris. OK, je suis conscient que je vais démolir d'un seul coup ma réputation et ma respectabilité, mais un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal.

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Pikachuhk416.th

    Non, je ne l'amènerai pas à l'OP. Evil or Very Mad
    Wedge
    Wedge


    Nombre de messages : 69
    Age : 37
    Localisation : QG
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  Wedge Ven 8 Mai - 3:12

    jun m'a tué !
    avatar
    El TIGROR


    Nombre de messages : 11
    Age : 113
    Localisation : POITIERS
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  El TIGROR Ven 8 Mai - 3:15

    Shocked


    Mouhahahahaha

    "Jun, ce héros ..."

    Je vous laisse écrire la suite mais c'est énorme. C'est absolument o-bli-gé que tu ramènes ta tenue de kangourou des temps modernes à BFS IV. Faut assumer "mon p'tit vieux" lol!
    davvowl
    davvowl


    Nombre de messages : 47
    Age : 39
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  davvowl Ven 8 Mai - 6:14

    c'est un scandale, qu'on le pende ! Evil or Very Mad Very Happy
    RATTING
    RATTING


    Nombre de messages : 89
    Age : 52
    Localisation : Lyon (69)
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  RATTING Ven 8 Mai - 10:03

    un POKEMON ! a je voir çà.. c'est claire..sa doit vraiment de type réplique "electrique"
    lord dementio
    lord dementio


    Nombre de messages : 29
    Age : 44
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  lord dementio Ven 8 Mai - 10:17

    Alors la c est la MEGA classe cheers
    Total respect Very Happy
    Je me souviendrai qu'il faut te prendre au mot quand tu parles ^^

    Contenu sponsorisé


    Planning / Kit List / Itinéraire - Page 2 Empty Re: Planning / Kit List / Itinéraire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:08